Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 juin 2010

Glasgow de pluie

J'ai finalement choisi de réaliser une Glasgow-à-capuche-en-laissant-le-col pour cet usage de veste légère de pluie.

Image1(une Venezia aurait été trop longue ou trop large si racourcie)

Tissu déperlant marron et doublure coton wowo

Les photos ne sont pas terrible mais les couleurs foncées sont plus difficile à "rendre" et mon fils pas "fan" des séances photos !

Publicité
Commentaires
A
Le tissu vient de chez "Mondial Tissu", pas cher mais très fin...je pense qu'il va être fragile ! Et il n'a pas encore testé de grosses pluie...<br /> <br /> Je cherchais une toile enduite à l'origine. Mais pour les garçon, je n'ai rien trouvé d'abordable (il y a le lin enduit uni qui me fait de l'oeil pour la prochaine fois !)
Répondre
L
Bravo. J'ai, moi aussi, le projet de faire ce patron en vêtement de pluie. Où as-tu trouvé ton tissu imperméable ?
Répondre
S
Super idée ! Je la retiens et la tenterai pour l'automne prochain...
Répondre
D
Bonne idée à retenir!!! Bravo!
Répondre
M
Pas mal.<br /> L'idée de la capuche est à retenir.
Répondre
Publicité