Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 juin 2010

Welcome in New Orleans...

CIMG9223

Encore un patron parfait... Mais qu'est-ce qu'on se répète ici !!!

Pourtant j'ai douté en cousant... L'effet final me plairait-il ??? Mais... OUI, c'est impeccable...

Taille 38 parfaite, largeur des manches parfaite, explications parfaites... Impossible de rater la patte polo !!!

Bref, je suis conquise, vous l'aurez compris... et je compte bien recommencer très vite !


CIMG9226

New Orléans taille 38 en chambray et liberty Fairford bleu

Plus de photos chez La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
P
super chouette encore une merveille de Soeur Alma<br /> pat76
Répondre
L
Très jolie !
Répondre
L
j'ai rajouté la catégorie, merci a toi :)
Répondre
P
Il faut la porter avec un débardeur dessous... ou mettre des boutons... ou réduire la longueur de la patte... Pour cette première version fidèle, j'ai opté pour la première solution !
Répondre
T
bravo pr cette grde première,ça te va très bien!!
Répondre
Publicité