Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 juin 2010

Et une de plus

Bonjour,
Un jour en naviguant, j'ai découvert les merveilleux patrons "C'est Dimanche". Ils m'ont tout de suite plu. Donc, j'ai décidé de me lancer et d'essayer tout d'abord la tunique "Sofia". Par contre, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de grandes tailles, donc je suis en train de m'amuser !!!!! à agrandir le patron et je ferai cette superbe tunique dans un coupon de soie grise que j'ai dans mes trésors.

Maintenant, je me présente, je m'appelle Agnès, j'ai 43 ans, mariée, 4 filles, je suis traductrice à domicile (c'est pratique) et j'habite juste à côté de Vichy.

J'espère vous montrer très vite les résultats de Sofia.

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
Bienvnue !!<br /> Oui tu l'adapte en quelle taille ??
Répondre
M
QUELLE TAILLE ADAPTES TU ??<br /> Je suis interessée avec participation<br /> tiens moi au courant
Répondre
L
Bienvenue à toi !
Répondre
D
Bienvenue!
Répondre
M
Bienvenue ici Agnès. comme toi, je regrette que les patrons teen n'aillent pas au-delà du 16 ans -38. Un Bon 40 me faciliterait la tache.
Répondre
Publicité