Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 août 2010

Merveilleuses Milàno, Peoria et Ellis Island

J'adooooooore les modèles de soeur Alma et suis vraiment devenue "Addict". Pour mon 1er post une Péoria - une Milàno avec mes mannequins préférés : les deux cousines Charlotte et Coline.

Ellis Island présenté sur cintre car oups ! réalisation trop grande pour Ella - photo l'année prochaine, sans doute !

Demain, une autre Peoria qui attend les derniers points finalisant sa réalisation. 

IMG_0171IMG_0191IMG_0175 

Ci-dessus Peoria en 6/8 ans pour Charlotte 10 ans - Cotonnade grise de Mondial Tissus et imprimé acheté à la mercerie de mon village - Aucune modification du patron.


Publicité
Commentaires
L
Tes 3 réalisations, que tu nous présentes, sont super !<br /> Peux-tu nous dire quels tissus tu as utilisés et éventuellement leur provenance ainsi que les tailles que tu as faites et pour quels âges et si tu as fait des modifications sur les patrons car cela est d'un grand service pour nous... pour moi !<br /> Bravo, encore, car les trois modèles sont vraiment jolis !
Répondre
F
et oui on devient vite addict aux modèles de S. Alma ! Bravo pour tes réalisations !
Répondre
Publicité