Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 août 2010

Philadelphie chocolat

ça fait un moment que cette jupe me faisait de l'oeil, après avoir vu tous les jolis modèles réalisés ici.

J'ai donc tenté ma version en velours (même pas peur lol), en prenant en compte les expériences de certaines pour qui le passepoil gondolait au dos.
Pour ma poulette de 4 ans 1/2 j'ai pris la largeur 2 ans, qui correspond à son tour de hanches, donc une fois la jupe portée, le passepoil ne gondole pas malgré l'épaisseur, il est ajusté nickel :-)

Merci donc à vous toutes de m'avoir permis de réussir ce modèle :-)

ensemble_chocolat1R

ensemble_chocolat3R
La photo est sombre, je n'ai pas mieux, mais on voit bien le passepoil :-)

Plus de détails ici.

Publicité
Commentaires
S
Merci !!
Répondre
B
Très jolie version et le passepoil apporte vraiment un + !<br /> <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
S
merci ;-)
Répondre
L
Merci de nous faire partager, c'est très mignon et c'est une jolie réalisation ! Je suis allée lire sur ton blog ton commentaire et je te dis merci pour les détails que tu y mets !
Répondre
Publicité