Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 septembre 2010

Une petite virée sur ST Petersbourg pour la rentrée ?

Aujourd'hui c'était la rentrée pour mes filles ...

Moi je les auraient bien gardé encore 1 mois à la maison, mais bon ...

Pour leur rentrée je leur ai préparé une tenue à chacune. Je m'y suis prise tard ... très tard ... mais j'ai reussit à tout finir en temps et en heure.

ST PETERSBOURG de chez C'est Dimanche

ENSEMBLE_NYLA_1

Lin Toto, tissu étoile Elle au Pluriel, biais à pois de ma mercerie

ENSEMBLE_NYLA_3

ENSEMBLE_NYLA_5

Demain je vous montre la tenue de la petite soeur !

Alors ca vous plait ?

macaron_la_petite_fabrique

Publicité
Commentaires
N
Merci merci les filles !
Répondre
E
Très jolie : je veux la même!!!!!!!!!
Répondre
M
tres jolie la demoiselle, bravo à la couturiere!
Répondre
N
En fait y a 4 queue, 2 de chaque coté ;) Sinon elle a les cheveux trop court :/<br /> <br /> Merci pour l'ensemble.
Répondre
R
superbe ton ensemble!! je note aussi l'idée de ta queue de cheval sur le coté car il va falloir que je trouve LA coiffure qui ne se défait pas pour ma mini qui rentre demain à l'école!!!
Répondre
Publicité