Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 septembre 2010

supplement DUBLIN Lady hiver

DUBLIN_lady_Suplement

DUBLIN_lady_Suplement__4_

DUBLIN_lady_Suplement__6_

DUBLIN_lady_Suplement__7_

Taille de du patron : Taille 44 pour avoir la place de porter un pull dessous

Pourquoi j'ai pris ce modèle: envie d'un manteau d'hiver


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance tissus de laine blanc cassé 3m / 20 euros marché d'Antony, doublure tissus coton rayures beige 3m/10 euros marché d'Antony également

Ce qui m'a posé problème: rien.. très chouette à coudre, très bien expliqué

Les modifications que j'ai apporté: J'ai demonté toute la veste faite l'année dernière pour en faire une version ouverte
Le prochain sera sûrement : Gratz

Publicité
Commentaires
A
superbe travail!! cela me motive pour réaliser ce modèle (petit niveau en couture!!)<br /> Bonne journée!!
Répondre
N
super beau!!!!je voulais faire la mienne dans un tissu du meme genre!!!!!!tu as l air de faire un 38/40 comme moi? elle taille petit alors? je voulais faire la mienne en 38 pour l avoir bien ajustee....ca sera trop petit tu crois? en tous les cas elle te va super bien ,avec le tissu ca fait tres "couture"!!!!bravo!!!
Répondre
X
Elle est superbe ta veste ! elle me tente vraiment ...
Répondre
E
Très jolie!
Répondre
D
j'aime beaucoup
Répondre
Publicité