Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 septembre 2010

Petite présentation

Bonsoir,

Je suis super contente de rejoindre enfin ce blog. Ca fait plusieurs mois que j'admire tous les modèles et l'ouverture de la boutique en ligne a franchement aidé à sauter le pas. Je m'appelle Céline, je suis l'heureuse maman de 4 petits lutins et je me suis mis dans la tête de leur coudre (du moins pour les 2 plus petits) le plus possible de vêtements moi même. Vous pouvez venir faire un tour sur mon blog ICI, quand à moi je vais de suite mettre en ligne une réalisation "C'est Dimanche".

Tinette

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup
Répondre
M
Bienvenue ici et bravo pour le bel imper présenté dans le billet d'après.
Répondre
Publicité