Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 septembre 2010

Une Venezia pour affronter la pluie

Aussitot reçu, aussitot testé. Manteau Venezia en liberty Mitsi enduit, doublé en coton et triplé en ouatine de laine. J'ai juste enlevé le plastron et rajouté un col et du passepoil. Le manteau se réalise tout seul, pas besoin de cogiter des heures, ça glisse !!! Et surtout ça tombe bien !

imper_margot8

Plein de photos sur mon blog.

Tinette

Publicité
Commentaires
T
de rien ;)
Répondre
M
merci pour ta reponse ... j'ai le patron de la dublin aussi ... donc il n'y a plus qu'a ... couper !!<br /> merci encore !
Répondre
T
j'ai pris le col du dublin en 6 ans. Il a été entoilé et ajout d'un passepoil. Ca tombe nickel
Répondre
M
oh! oui très joli resultat! ce tissu est à tomber ! <br /> pour le col vous avez fait comment ? <br /> mhuppe
Répondre
T
Il taille normal. Il est un peu grand pour ma puce, mais le 4 ans est trop petit. Il lui aurait fallu un 5 ans, mais j'avais la flemme de redimensionner le patron.
Répondre
Publicité