Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 septembre 2010

Galway par temps irlandais;)

J'ai voulu testé le nouveau col asymétrique du patron Galway pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur dès sa sortie. Je voulais de la longueur, quelque chose à la croisée d'une tunique, d'une robe et d'un manteau, pour la demie saison.Elle est fermée dans le dos par deux boutons seulement pour donner de l'ampleur et du mouvement au bas du petit vêtement.

DSC09516__Medium_

 

DSC09452__Medium_

DSC09476__Medium_

Modèle: Galway de C'est Dimanche avec supplément col asymétrique. Taille 12/18 mois.

Modifications: rallongé, fermeture dos par deux boutons uniquement, ajout d'une poche.

Tissu: maille épaisse couleur chocolat, de superbe qualité. Fournisseur: Destock Tissu /Lorient (foncez-y si vous êtes dans le coin c'est une véritable caverne d'Ali  Baba!).

                                                      Les Poupées Rousses

 

Publicité
Commentaires
H
J'aime vraiment ta version, c'est très réussi, bravo !
Répondre
M
vraiment très très chouette. j'adore ce coté gavroche.la couleur est vraiment belle,l'ensemble est parfait
Répondre
A
Superbe ! j'adore la poche !
Répondre
C
Cette version est tout simplement sublime.. Félicitations.
Répondre
Publicité