Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 septembre 2010

Présentation

Bonjour, Je me présente Bérangère 34 ans maman de 2 petites fille : Petit Boulet - 5 ans 1/2 - et Mini Boulet - 13 mois demain -, je vous suis depuis quelques mois mais je n'osais pas encore vous rejoindre... Voilà c'est chose faite... Je vous présente ma première réalisation C'est Dimanche qui date déjà du mois de juin : OSLO - tissu D'un Suédois bien connu... en taille 38 IMG_0651IMG_0650 Ma prochaine réalisation sera une OSLO encore mais en robe avec revers en 6 mois pour une petite LOU née jeudi... Le patron est découpé il ne me reste plus qu'à couper le tissu et à coudre bien sur...
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. Ta tunique est ravissante.
Répondre
Publicité