Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 septembre 2010

TeCHnicoLOr !!

Habituellement j'ai des goûts plutôt classiques ... donc ce sont peut être les hormones de future maman qui m'ont guidée hier quand j'ai cousu cette Oslo, avec le nouveau col proposé par Soeur Alma.

Tant de couleurs ! Et ce mariage un peu improbable des 2 tissus ...

Mais finalement cela me plait beaucoup!

P1050689

P1050693

Le coton imprimé a carreaux vient de chez moi, a Bogota, pour 3 francs 6 sous, et le coton a pois, je crois viens de chez wowo.

La blouse est cousue en 6 mois, mais elle taille grand car elle est a peine juste pour mon Oscar de 16 mois (je mets quelques photos sur mon blog, mais Oscar n'était pas tres content d'etre habillé en fille!!)

MadameOscar

 

Publicité
Commentaires
T
Ravissant, vraiment j'adore! Très joli choix de tissus, elle va être craquante cette petite fille!
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette version de l'oslo ça me tente bien, maintenant...<br /> très jolie ta version
Répondre
M
Moi aussi je la trouve tout à fait parfaite cette Oslo-là... Et le choc des couleurs n'est pas pour me déplaire bien au contraire...<br /> Bravo pour le passepoil !<br /> <br /> Hâte de voir bébé-fille dans ses jolis habits....
Répondre
C
Il n'y avait pas de raison d'hésiter, ces deux tissus se marient à merveille. Le résultat est très joli, bravo!
Répondre
P
Très joli mariage en effet !
Répondre
Publicité