Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 septembre 2010

pour ma jolie

Hélas non ces photos par grand soleil n'ont pas été prises récemment...j'ai faîte cette Brooklyn un peu tardivement cet été,ma fille n'a donc pas pu la porter très souvent.

Bien regrettrable car ce modèle est magnifique,un peu long à réaliser certes mais tout est parfaitement bien expliqué et schématisé comme toujours.

La robe est réalisée dans un coton fleuri de chez Indigotex.J'ai ajouté une petite fleur venant de la boutique Tibabi.

Maintenant le passepoil ne me pose plus aucun problème,finalement ça va vite à comprendre le truc;)

tibabi_005

tibabi_009

"d'amour et de lait"

Publicité
Commentaires
S
gros bisous à ma future grande gymnaste ;)
Répondre
Publicité