Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 octobre 2010

Saint Petersbourg pour petit écolier !

Non, non, je n'ai pas manqué la rentrée mais j'ai plutôt loupé le coche pour vous montrer  une  blouse pour mon petit écolier de trois ans

Je me rattrape :

cout

cout

Saint Petersbourg taille 4 ans en coton gris et popeline trouvée chez Linna Morata

Boutons en nacre de MT

J'ai dû m'armer d'un peu de patience pour les finitions de la patte de boutonnage mais pour une première, je suis assez satisfaite...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Elle est bien jolie cette blouse ! :)
Répondre
M
J'avais un peu peur que ce modèle fasse trop fille amis là avec ta version masculine ça me donne envie pour mon fils:<br /> surement mon prochain achat c'est dimanche
Répondre
Publicité