Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 octobre 2010

Bonjour

Bonjour,

Je me présente, Camille 33 ans maman d'1 crapaud et de 2 grenouilles qui ont respectivement 5 ans 1/2, 3ans 1/2 et bientôt  1 an (dans un mois)

J'ai commencer à coudre cette été..vos blogs m'ont fait tellement envie que je me suis lancée (je fesais essentiellement du patchwork). Avec les patrons et les explications de soeur Alma ce n'est que du bohneur pour une débutante comme moi.

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup!<br /> <br /> Je ne manquerais pas de montrer mes prochaines réalisations (je vais déjà racheter des patrons ;) )..Il y a despetits loups qui vont encore être habillés par maman
Répondre
M
Bienvenue ici. Je viens de voir tes deux réalisations, je les trouve très belles. Continue à faire de jolies choses et à nous les montrer.
Répondre
L
Bienvenue calamity cam ! :)
Répondre
Publicité