Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 octobre 2010

Nouvelle parmi vous !

Bonjour,
Maman de bientôt 3 enfants, fille et garçons, j'adore les patrons c'est dimanche et je vous rejoins aujourd'hui.
Je vous montrerai prochainement mes réalisations.
Je viens de créer un blog pour partager ce que je fais en couture avec d'autres passionnées et à cette occasion pour le faire connaître et partager mes petites réalisations, j'organise un petit jeu où vous pouvez gagner de jolis boutons de nacre . si ça vous intéresse, c'est par ici.
à très bientôt !

Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup ! Je viens de faire un petit tour rapide chez toi avant d'avoir plus de temps pour explorer plus en détails, et je l'ai trouvé très sympa, de jolies réalisations, un peu de cuisine, et des moments de vie qui m'ont fait rigoler, j'aime beaucoup ce petit mélange alors à bientôt !
Répondre
M
Bienvenue ici.
Répondre
Publicité