Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 octobre 2010

Cadeau de naissance

Voilà mon 1er patron c'est dimanche!
Une Galway  en 6 mois, cadeau de naissance pour la fille d'une amie.

DSC05988

Les tissus utilisés: Coton blanc MT, Madras fuchsia PPMC, velour de ma mercerie

Les modifications que vous avez apportées: juste des pressions kam dans le dos, mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée, c'est un peu épais pour un bébé qui reste toujours sur le dos...

ce qui vous a posé problème: rien, alors que j'avais beaucoup d'appréhension :D

Conclusion: Un modèle que je vais faire et refaire, pour bébé à venir et en cadeau de naissance, il est vraiment très facile, y compris pour une débutante comme moi!

Prochain modèle: Le séville assorti et une philadelphie pour ma fille.


Publicité
Commentaires
C
C'est superbe... Félicitations.
Répondre
P
Très jolie ! Tu as l'air d'avoir déjà une bonne technique pour une débutante, chapeau.
Répondre
Publicité