Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 octobre 2010

DUBLIN "noeud noeud"

DUBLIN_marine__1_

Taille de l'enfant et age : Taille 4 ans pour Honorine 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que sa maman a "flaché" sur celle de ma fi-fille..( la même en marron...)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velour milleraies bleu marine " ma petite mercerie " sur internet et coton à pois Ebay

Ce qui m'a posé problème: rien.. j'adore ce modèle..à faire ! ..et porté..c'est trop chou!
Les modifications que j'ai apporté: rien..
Le prochain sera sûrement : Galway supplement

C'est par  ICI  pour la suite..

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette version avec le gros noeud, c'est adorable!
Répondre
E
Quelle classe! c'est absolument superbe!!
Répondre
C
superbe! je veux la même!
Répondre
C
c'est canon ! comme d'hab chez vous !
Répondre
Publicité