Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 octobre 2010

1ere Sofia kid pour Mlle

1ere Sofia pour ma Mlle!

Taille 4 ans pour ma miss de presque 3 ans

tissus : lin gris perle et bouton nacre MT, liberty toria tissus anglais

Je n'ai fait aucune modif', la taille est un peu trop grande pour ma miss, la prochaine fois, je tente de la reduire, si vous aves des astuces pour cela, je suis preneuse!

021

Happy Halloween

T&N*

Publicité
Commentaires
T
Merci pour le conseil, je vais essayé pour la prochaine fois.
Répondre
N
Très mignon, une mini Sofia sur une petite puce!<br /> <br /> Pour la réduire, je te conseille de comparer les épaules avec un autre patron C'est dimanche existant en 3 ans (genre Oslo ou Galway). Ça te donnera une idée des mesures à prendre pour les emmanchures.
Répondre
Publicité