Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 novembre 2010

St Petersbourg

Ici la fin de l'automne et l'hiver sont synonymes de températures fraîches, et de sous-pulls à enfiler. Pour égayer un peu ceux de ma Choupinette, j'ai commencé par coudre une tunique sobre et féminine.

(Les photos sur ceintre ne rendent justice ni au tissu, ni à la tunique en elle-même.

st_petersbgTunique St Petersbourg supplément 1, taille 4 ans pour ma fille de 3 ans, tissu Daiwabo (Bleu de Toiles).

Vous pouvez la voir portée chez les 3 petits cochons (ici très précisément).

Publicité
Commentaires
F
tres jolie
Répondre
C
Je n'avais jamais flashé sur ce modèle jusque là mais là du coup je me demande si je ne vais pas le commander...
Répondre
Publicité