Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 novembre 2010

Houston, version pyjama

bonjour,

Je vous montre enfin ma deuxième réalisation C'est dimanche.

Mon grand avait besoin de pyjamas, j'ai opté pour mon tout nouveau patron Houston. Le pantalon est une pantalon basique des IPE. J'en ai un autre à faire identique mais rouge au lieu de noir. Mais ce sera apres les cadeaux de noyel ! :D

 

 

  1. le nom du patron : Houston
  2. la taille du patron : 8 ans
  3. l'âge de l'enfant : 4 ans et demi, s'habille en 6 ans (le pyj est trop grand mais pas pout longtemps !)
  4. les tissus utilisés : Velours Nicki de chez butinette
  5. les modifications que vous avez apportées : 1 seule pression au lieu de 2 aux épaule, et ajout d'une bande d'une autre coueur sur le torse
  6. ce qui vous a posé problème : Aucun problème avec le patron (le tissu m'a bieennnnn fait enragée par contre....)

 

DSCF4303

DSCF4293

 

Plus de photos, c'est là : Grain de CEL

Publicité
Commentaires
C
Un très beau pyjama qui a l'air bien doux et confortable.
Répondre
Publicité