Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 novembre 2010

le (presque) total look C'est Dimanche! 3/3 (en duo!)

Une nouvelle adaptation de Salzbourg en t-shirt (presque) minute comme ici , fluide et ample dans un jersey moutarde d'une douceur extrême, toujours avec le jeu des obliques, pour accompagner les 400 coups de ce petit lutin là.

J'y ai tout de mêm ajouté un peu de customisation pour ne pas avoir trop mauvaise conscience ;)

DSC00788__Medium_

DSC00793__Medium_

...et la même version pour son nouveau petit compagnon de 42 cm!;)

DSC00834__Medium_

J'ai taillé en 2 ans pour un 2 ans et demi,  sachant que le tissu est un jersey et que ce patron est en fait un par-dessus, le résultat est assez ample mais c'est comme cela que la maman et moi aimons nos tuniques:)

Pour les détails de l'ensemble c'est chez moi

Pour voir le total look C'est Dimanche joliment porté c'est chez  les Lutins Valseurs

                                                                Les Poupées Rousses

Publicité
Commentaires
Publicité