Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 novembre 2010

Bonsoir à toutes, Je m'appelle Barbara, maman

Bonsoir à toutes,

Je m'appelle Barbara, maman d'une petite Anouk de 2ans 1/2 et je couds depuis 1an. J'en suis à ma 2° réalisation de patron C'est Dimanche, tout tombe à pic, je ne vais pas m'arrêter là! D'ailleurs quelques nouveaux patrons reçus il y a peu m'attendent gentillemment.

Donc voici dans le désordre ma 2° réalisation une Salzbourg, car ma 1° une Sofia, viendra plus tard, les photos sont à refaire.

Merci de m'accueillir...

A trés vite.

COUTURE_BARBARA_040COUTURE_BARBARA_042

COUTURE_BARBARA_041

Publicité
Commentaires
M
Particulièrement raffiné le fil rouge framboise pour les boutons, qui rappelle ce joli biais fleuri de l'encolure... <br /> <br /> Enfin le biais gris foncé au bas des manches est une très jolie finition...<br /> <br /> Bien joli travail !!!<br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Hum !!! je vois que je rejoins les propos de Madame Rconnection et de toutes les précédentes admiratrices...
Répondre
C
Sois la bienvenue, et bravo pour cette jolie réalisation!
Répondre
R
Entre le biais à l'encolure, les boutons cousus avec un fil contrasté et le galon sur le revers de manches, les finitions sont une réussite!!
Répondre
R
et bravo pour cette jolie version, le biais, c'est LE détail qui change tout.
Répondre
M
Bienvenue ici ! Ta Salzbourg est superbe avec ce joli biais d'encolure.
Répondre
Publicité