Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 décembre 2010

Petit ensemble pour cadeau de naissance

Bonsoir à toutes,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu de "C'est dimanche"... Quel plaisir de retrouver ces patrons !! Ca tombe toujours aussi bien et les raccords sont nickel.
Aussi pour préparer un cadeau, un petit Graz et une petite Vienne à ma sauce (en taille 6 mois).

Il va falloir que je teste un ou 2 autres patrons....

   
CadeauJules_3   
   
CadeauJules_9   
 

Bon dimanche !
Galexia
   

Publicité
Commentaires
A
Chocolat et bleu turquoise, j'adore. Super joli et moi qui attend un p'tit gars, je vais acheter les patrons :)
Répondre
C
L'ensemble est adorable et plein de petites touches originales!
Répondre
M
Une merveille, ce petit ensemble.
Répondre
L
C'est vraiment tout mignon!
Répondre
P
belle idée que ces bretelles croisées!
Répondre
Publicité