Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 décembre 2010

Oslo et Claudine en Lemonia

Lorsque mes yeux se sont posés sur le patron Oslo, j'ai craqué immédiatement.

Lorsque j'ai découvert la version avec col, j'ai craqué immédiatement.

Lorsque mon fils Alpaga/laine bleu...heu...indéfinissable ...a rencontré le Liberty Lemonia, j'ai immédiatement imaginé le tout réuni...

et voilà :

fringues_371

Plus de photos là :

4 Petites Graines et puis...

Publicité
Commentaires
M
Une pure merveille. J'adore ce liberty et avec ton alpaga c'est absolument parfait.
Répondre
P
j'adooore!
Répondre
L
J'adore aussi le supplement avec col, je vais essayer de le faire!<br /> Les couleurs que tu as choisies sont effectivement superbes!!<br /> ça lui va comme un gant!!
Répondre
Publicité