Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 décembre 2010

version longue... édit du samedi

la poulette s'est mise à charleston, et a mis une bonne semaine à l'achever.
les explications des poches, l'erratum du col et puis le biais d'encolure à la main ont eu raison de son habituelle rapidité.
le résultat est charmant, elle attend le retour de la poussinnette pour tester...

P1060828

P1060831
coton bleu marine, col doublé liberty mitsi marine, forme boule...
taille 2 ans rallongé en 4 pour ma poussinnette de 2 ans et demi. 

bon mardi!
La POulette Sacrée

Edit du samedi... ça y est, la poussinnette l'a mise, c'est un délice

Nouveau_dossier2


Publicité
Commentaires
L
c magnifique!!!!!!! je crois que je vais me laisser tenter par le patron!
Répondre
P
euh non, je crois que c'est bon...
Répondre
L
franchement charmant dans cet couleur...ça valait le coup de persévérer!! <br /> Au fait, tu cherches toujours Théotime???<br /> Bises
Répondre
L
Merci ! Sympa ta réponse si rapide !<br /> Bonne et belle fin de journée.
Répondre
P
alors biais d'encolure à la main car j'ai trouvé qu'à la machine c'était tout moche. et puis l'erratum est marqué à deux endroits, il faut enlever 3 cm à l'arrière du col. sinon ça dépasse, on le voit assez vite.
Répondre
Publicité