Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 décembre 2010

Galway toute douce pour bébé fille

Je n'ai que des petits garçons, ça m'a changé de coudre pour une fille. Par contre, ça, ça ne change pas, j'ai cousu une Galway... Il s'agit de ma quatrième...
Pour un tout petit bébé, je l'ai cousu en 6 mois. Mais le 6 mois ne me semble pas très grand, non ? Du coup, j'ai cousu (et tricoté) le reste de la tenue en 3 mois. J'espère ne pas avoir commis d'erreur.

Je n'ai apporté aucune modification, si ce n'est me tromper de sens pour le pli.

Les tissus violet foncé et à carreaux viennent de chez Mondial Tissus, ainsi que le ruban.
Le tissu beige tout doux vient de Tissus Myrtille.

galway_1

galway_2

Pour voir la tenue complète, vous pouvez venir visiter mon blog... ici !

Publicité
Commentaires
Publicité