Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 janvier 2011

Deux Oslos pour deux soeurs

Cette annee, ma grande resolution pour Noel etait de realiser des cadeaux faits main pour ma famille que je vois si peu (je vis aux Etats-Unis). Pour les filles de ma soeur de 12 et 9 ans (qui s'habillent en 16 et 12 ans), j'ai realise deux Oslo en 36 et 34. La premiere est en plumetis noir (car le noir est LA couleur des filles de 12 ans), la seconde est en batiste parme et a ete modifiee pour avoir deux plis creux sur le devant. Pas de difficulte particuliere pour ce modele (comment ca, vous vous en seriez doute?)

osloh1

oslom1

Seul bemol, les manches un peu courtes (surtout pour ma niece de 12 ans qui est tres grande). Du coup, ca fait plutot des manches 3/4. J'aurais du mieux consulter ce blog avant, a savoir pour la prochaine fois...

Pour decouvrir d'autres cadeaux du Pere Noel, c'est par ici:

pouletous_mini

Publicité
Commentaires
Publicité