Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 mars 2014

Cat & mouse

Lorsque j'ai vu la robe de Lison l'ete dernier, j'ai eu un coup de foudre couturesque. J'ai adore l'idee et ma poulette aussi.

Voici donc une robe-chat (ou une robe-souris, je trouve qu'elle ressemble plus a une souris qu'a une chat):

cat1

* Robe Paris de C'est Dimanche, taille 4/6 ans (elle ne fera pas l'annee prochaine) pour poulette de 4 ans *

* Velours milleraies rose pale et plumetis gris fabric.com, boutons noirs, ruban gris et croquet gris JoAnn *

 

Un modele que j'aime toujours autant et qui se decline a volonte. Il taille un peu petit mais psychologiquement, je ne pouvais pas tailler le 6/8 ans. A faire et a refaire sans moderation.

pouletous_mini

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Aufildesoi!
Répondre
L
Merci Aufildesoi!
Répondre
F
Ravissante petite souris!
Répondre
Publicité