Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 janvier 2011

Sofia....presque pas!!!

A force de modifier ce patron, il ne ressemble plus vraiment à l'original, qu'importe! Le dos c'est le même mais coupé en deux, le devant c'est le même mais sans le pli...pour le reste...oui il y a de grosses modif!

P1040242

P1040240

P1040243

Alors, j'ai testé le col claudine, et je pense que je vais recommencer.J'y ai rajouté 3 petites coutures au milieu du col. Pour les manches j'ai modifié le patron pour les rendre bouffantes, et le dos est toujours coupé en deux avec des nouettes en satin pour rejoindre le tout!

Le tout en lin de chez toto et liberty forty.

P1040253

MOKA

Publicité
Commentaires
L
quel talent quelle réappropriation du patron, bravo !!!
Répondre
L
tres beau rendu....super!!!!
Répondre
S
Très sympa !! Bravo !
Répondre
Publicité