Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 janvier 2011

Charleston et Graz....

Bonjour à toutes!

Et tout d'abord une trés bonne année 2011^^!

Alors pour commencer celle-ci en beauté, voici un petit ensemble...

 charleston_bloom


Une fois n'est pas coutume, pas d'Oslo avec cette Charleston, mais le non moins connu Graz, qui s'accorde (moi je trouve )trés bien avec le petit tablier raccourci^^!


Trés bonne journée et à bientôt!

Virginie

Publicité
Commentaires
T
Très bel ensemble :)
Répondre
V
Merci beaucoup pour vos commentaires^^!
Répondre
A
Superbe! J'adore les coloris et l'association avec Graz , c'est un très beau coordonné !
Répondre
F
C'est magnifique! j'aime beaucoup l'association des tissus. Bravo!
Répondre
M
Superbe!!!! Moi aussi ma préférée!!!
Répondre
Publicité