Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 janvier 2011

Cadeau de noël

Pour noël j'ai voulu faire plein (trop ?) de cadeaux maison (couture bien sur !)
Bref, pour ma nièce de 18 mois j'ai choisi une Prague pour l'été (et non pas un torchon comme l'a dit mon neveu quand ma nièce a ouvert son paquet !!!)

Voici le résultat

DSC_6979_1


Taille du patron : 2 ans (ma nièce est un petit gabarit, j'espère qu'elle pourra la porter cet été !)

Tissus utilisés : Tissu du magasin d'usine Sucre d'Orge (j'aurais dû en prendre plus pour moi...)

Less modifications que j'ai apportées : aucune

Ce qui m'a posé problème : L'explication des manches, j'ai eu du mal à recouvrir la couture en repliant la manche.

Publicité
Commentaires
Publicité