Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 janvier 2011

Mini bannière

 

Bonjour à toutes,

Pour mon premier post ici, je vous propose non pas une de mes créations, mais plutot la bannière à insérer dans vos blogs pour accéder au site officiel C'est Dimanche.

Donc pour faire apparaitre cette mini bannière sur votre blog :

cestdimancheshop

Il suffit d'aller dans la zone "Contenu" puis "lien d'amis".

Puis saisir le texte suivant dans "Nom du site :

et dans "Adresse Internet (URL) :

http://cestdimanche.bigcartel.com/

ensuite sélectionner la bonne catégorie, puis "Ajouter"

En espérant que cela marche...

Et pour me rendre visite, c'est ici :

 rose

 

Publicité
Commentaires
C
Merci !<br /> <br /> Peux tu nous donner également la méthode pour copier la mini bannière du blog C'est dimanche Addict ??
Répondre
C
merci, il y a logtemps que je cherchais le moyen de faire ça, je crois avoir compris, en tous cas ça marche, super!
Répondre
R
De rien ;-)
Répondre
E
je l'ai fait et ça marche !!<br /> merci ,je suis une incapable dans ce domaine!!
Répondre
V
merci pour l'information
Répondre
Publicité