Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 janvier 2011

Charleston !!!

Je me suis lancé dans ce modèle que je trouvais vraiment très joli, et ne suis vraiment pas déçu.

J'ai réalisé cette petite robe en taille deux ans, pour ma petite d'un an, qui est un peu grande pour son âge, j'ai juste raccourci un peu le bas.

Et bien qu'elle soit large je trouve l'effet vraiment très joli...

 

IMG_0265

 

Et voilà le travail !!!

 

IMG_0260

 

http://la.fabrique.a.mim.over-blog.com


Publicité
Commentaires
C
trop chupa chup's !
Répondre
L
Merci pout votre post qui est très réjouissant ! Bravo pour votre Chaleston sur une mini ! :)
Répondre
S
Bonjour le blog !<br /> Je vais régulièrement feuilleter vos billets et la je me suis décider à laisser un petit message.<br /> Je remarque que les billets sont bien écrits et sympathiques, c'est un bonheur de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps possible !<br /> Une bonne année !
Répondre
Publicité