Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 février 2011

DUBLIN VERSION VESTE A POIS

Je suis tombée sous le charme de VENEZIA, malheureusement ma fille est trop grande...

Alors, j'ai bidouillé Dublin en version veste à pois!

Toile enduite grise anthracite à pois (shopping St Pierre Le Havre)

Doublure en lainage vert bizarre (j'ai acheté le rouleau complet dans une solderie pour 20 euros... ) et manches doublées en matelassé nylon pour faciliter l'enfilage!

J'ai allongé les empiècements du haut, supprimé les plis creux devant et fait un seul pli creux  dans le dos. J'ai mis un gros grain de chez Houlès à la taille.

Taille 12 pour ma fille de 10 et demi!

Pas difficulté particulière!

janvier_2011_063 janvier_2011_065

janvier_2011_070 janvier_2011_163 janvier_2011_166 

Caroperlipopette.

Publicité
Commentaires
F
superbe veste
Répondre
N
J'adhère totalement ! Comme j'aimerai avoir plus de temps...
Répondre
S
Superbe, j'aime beaucoup ta version...<br /> Je vais garder cette belle idée dans un coin de ma tête.<br /> Bravo, stef
Répondre
R
waouh et re-waouh!!!
Répondre
R
très chouette!
Répondre
Publicité