Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 février 2011

une de plus

bonjour,

je me présente, je m'appelle Isabel ou " Feesabel"  , j'ai 34 ans et maman de deux filles : Lola bientôt 4 ans et Asia 2 ans 1/2 . Je couds depuis 1 an donc autant dire que je suis novice car j'essaie d'apprendre par mes propres moyens. Cela fait plusieurs mois que j'admire vos créations sur ce blog et je me décide enfin à franchir le pas : mon cher époux m'a offert pour Noël quelques patrons C'est Dimanche et c'est donc modestement que je vous montre ma 1er réalisation :

Une Charleston en taille 4 ans pour mon ainée dans un tissu couleur jaune moutarde de chez Toto. je n'ai pas rencontré de difficultés car les explications sont très claires sauf pour les poches où il a fallu que je relise plusieurs fois, mais je crois que cela vient plutôt de mon inexpérience.

A bientôt

Feesabel

IMG_5107

Publicité
Commentaires
P
Elle est chouette cette version, le jaune moutarde je commence à m'y faire et meme à adorer ! ^^<br /> tu t'es aussi attaquée au modèle le plus dur (pour moi) de C'est Dimanche, mais rassure-toi on a pour beaucoup du lire et relire pour les poches! ;)
Répondre
F
trés chouette
Répondre
M
Bienvenue parmi nous et bravo pour cette Charleston qui n'est pas le plus facile des patrons si j'en crois ce que j'ai lu ici (personnellement je ne l'ai pas encore acheté).
Répondre
Publicité