Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 février 2011

Oslo

J'avais envie de la faire depuis longtemps mais je trouvais toujours autre chose à coudre. Bientôt, ma Petite va avoir 9 ans et elle se plait d'avoir que des "vieux trucs" alors j'ai décidé de lui refaire une partie de sa garde-robe en C'est Dimanche.
J'ai commencé par la tunique et comme toujours, c'est toujours un régal ces patrons.
Ma fille adore les "petites chinoises" de Michael Miller mais j'ai peur qu'elle soit trop grande pour ce genre de motif.
(On verra sa réaction quand elle ouvrira son paquet dans deux semaines)

oslo_tuniqued_tails_tuni Aujourd'hui, j'ai commencé le manteau Sydney.


Taille : 10 ans

Tissu : Michael Miller

Difficulté : aucune

Publicité
Commentaires
Publicité