Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 février 2011

Version petit garçon

Pour mon grand de 6 ans, taille 8 ans aux épaules, 6 ans en longueur . Je me suis amusée aussi à faire le passepoil. Finalement ce n'est pas si compliqué surtout depuis que j'ai investi dans un pied spécial ;:)))

Diapositive1

Modifications apportées : j'ai enlevé 5 cm en bas des pièces de devant et de dos (couture latérale), pour réduire un peu l'ampleur; ajout de poches et d'une capuche et j'ai "rehaussé " l'encolure de 1 cm (je trouvais que ça descendait trop bas).

Tissus : Jean extensible noir de chez MT, une doublure en drap de laine et une troisième doublure en coton de chez Mercerie en folie.

Diapositive2

Publicité
Commentaires
Publicité