Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 février 2011

Charleston pour défi'13

Un défi 13 ce mois-ci sur le thème BiColor ...

Une Charleston de C'est Dimanche en marron glacé/blanc ... une touche de liberty ...

Depuis que j'ai vu ce patron j'était impatiente de trouver le temps de travailler avec lui. Et c'est enfin chose faite ! Et aucune déception. Ce patron a vraiment une allure parfaite. Aussi beau sur une robe que sur un pantalon ...

Des tons doux ... un peu de marron glacé, un coton à pois doré, un biais en liberty histoire de réhausser un peu ...

Je l'aime beaucoup cette version de Charleston ! A refaire donc.

Charleston_Nyla_2

Charleston C'est Dimanche en taille 6 ans

Charleston_Nyla_1

Porté par mon petit modèle ... 

Charleston_Nyla_7

Charleston_Nyla_6

Pour en voir plus ...

macaron_la_petite_fabrique

Publicité
Commentaires
H
très très réussi ! charmante miss... bravissimo !
Répondre
L
Merci beaucoup ;)
Répondre
L
Ce patron est vraiment superbe ! Très belle réalisation ! :)
Répondre
Publicité