Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 février 2011

Une philadelphie pour débuter

 

Toute nouvelle ici, je me présente : astre, maman de deux enfants Arthur ( mon doux rêveur de 6 ans) et Zoé ( mon exentrique doucette de 4 ans) 

Je suis fiere de venir présenter mes petites créations car je suis devenue une vraie addict de c'est dimanche.

J'aime les patrons, les explications, les idées, l'ambiance ....je suis addict quoi !

DSC_5995__Small_

DSC_5997__Small_

 

1- Pour commencer une petite philadelphie 

2 - en 4 ans pour ma douce de 4 ans qui aurait pu la porter en 2 ans tellement elle a la taille fine , pas grave ça lui durera pour les prochaines années

3- Tissu velours rose et doublure à pois rose avec finitions avec du pois moutarde : Lydieconfiture

Boutons choisis par ma fille dans ma boite à boutons

4 - J'ai fait tout comme on m'a dit pour bien dompter la bête mais je sens que l'envie de sortir des regles établies me titille pour la prochaine 

5- J'avais envie un peu de me lancer le défi du passepoil et finalement les doigts dans le nez ( ok j'en rajoute un peu parce que j'ai super galéré avec le velour et j'avoue avoir refait une ou deux coutures pour rattraper mais ça se voit pas , c'est l'essentiel 

 

 

Astre

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette petite jupe ! les couleurs sont douces et le biais dans le bas est bien choisi, je n'aurais pas pensé à cette association de couleurs ; et les petits boutons rappellent la couleur du biais. Bref, j'adore !
Répondre
M
Bienvenue parmi nous. Ta petite jupe est adorable.
Répondre
Publicité