Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 février 2011

Nouvelle

Bonjour,

Je me présente : je m'appelle Astrid dit Astre pour les intimes

Je suis maman de deux enfants : arthur de 6 ans et zoé de 4 ans

Nous sommes des français expatriés à Bruxelles depuis 4 ans et demi.

Depuis deux ans je me suis lancée dans la couture mais j'aime aussi bricoler . 

J'ai découvert C'est dimanche ya qq temps et je suis tombée en amour comme dirait ma fille .

 

heureuse d'être parmi vous

 

Astre

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Astrid,<br /> Je suis maman de 3 enfants, expatriée à Mol depuis septembre et totalement dingue des patrons c'est Dimanche!<br /> A bientôt chez Stragier!!<br /> Christelle
Répondre
L
Bienvenue Astride et à bientôt de voir ce qui suscite cet "amour" ! :)
Répondre
Publicité