Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 février 2011

Premier post : deux Sofia

Bonjour à toutes,

Me voici à poster sur ce blog après y avoir pas mal surfé...
Je me présente, je suis Christelle (Kisstelle sur la blogosphère) et je couds depuis un peu plus d'un an et demi. J'habite Bruxelles et je suis maman de deux loulous : un petit gars de bientôt 3 ans et une poulette de 9 mois. J'ai commandé il y a peu mon premier patron C'est dimanche,  le Sofia teen sur lequel je lorgnais depuis quelques temps.
Voici donc deux versions : une première classique et une seconde modifiée en polaire inspirée de celle de Moka (merci à toi). Pour cette seconde, une ligne passepoil dans le dos (pour rectifier une erreur de coupe) et du biais "Coquelicot de Petit Pan" aux manches et sur le dessous. Bref, je sens que ce ne sera pas la dernière Sofia...reste plus qu'à acheter d'autres patrons ;))))
sofia1
sofia2

Merci à toutes pour ce chouette blog et à bientôt!
Kisstelle

Publicité
Commentaires
Publicité