Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 février 2011

Nouvelle parmi vous

Bonjour à toutes,

Je me présente, j'ai 31 ans, je suis maman de 4 enfants âgés de 7 ans à 11 mois et je couds depuis environs 3 ans, sans avoir pris aucun cours.

Ca fait un moment que je craque pour les modèles de Soeur Alma, j'en ai déjà acheté plusieurs, et je viens assez souvent me faire baver devant vos créations.

Alors au bout d'un moment, j'ai décidé de me joindre à vous, même si mes talents de couturière ne sont pas exceptionnels; je vous demande donc d'être indulgentes!

A très bientot!

Les Dadas de Chris

Publicité
Commentaires
C
Merci de votre accueil! Et merci pour le compliment, so manee!<br /> Bises Chris
Répondre
L
Ravie de t'accueillir parmi nous ! Au plaisir de voir tes coutures... telles qu'elles seront ! :)
Répondre
M
quand les blogs collectifs nous prennent....on ne s'en passe plus! bienvenue a toi , a très bientot!
Répondre
S
je viens d'aller voir ton blog tu te débrouille tres bien et tes tricots me font baver d'envie lol
Répondre
Publicité