Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 février 2011

Venezia pour petit gars!

Patron Venezia en velours (taille 8ans) modifié par l'ajout d'un col et de pattes sur les manches, moins évasé aussi et auquel j'ai voulu donner un air de caban avec les 4 gros boutons à la place du plastron...

DSC06930

Quelques détails:

DSC06939DSC06945DSC06946

Ce patron sera refait, c'est sûr.... mais pour ses soeurs, car il est quand même assez féminin!

Miss Grain de Sel


Publicité
Commentaires
A
j'adore, très chic
Répondre
C
J'aimerais savoir adapter des patrons... pour le moment, je ne fais que suivre les explications à la lettre! <br /> En tout cas, un grand bravo à toi et à ton mannequin pour la pose!<br /> Bises christel83
Répondre
L
je le trouve impecc' pour un petit gars ainsi !
Répondre
L
Joli manteau ! :)
Répondre
F
Super cette adaptation du patron pour les garçons ... je vais copier ! J'avais acheté le patron pour ma fille, mais j'ai 3 petits garçons qui suivent.
Répondre
Publicité