Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 février 2011

encore des papillons!

Encore une galway  pour ma Lison, en 2 ans.

Rallongée aux manches  par l'ajout de 2 bracelets en tissus différents.
Le pli est maintenu par un petit papillon en relief à la façon de parfum du ciel.

J'ai plusieurs fois lu que vous supprimiez le boutonnage de bas en haut à l'arrière en le remplaçant par une patte. Comme je débute, j'ai un peu galéré à trouver une solution, pour finalement opter pour une patte polo, aidée par ce super tuto vidéo. Mais si quelqu'un fait différemment (comprendre "plus simple"), je prends!

galway_papillons1
Drap blanc recyclé, tissu rose Michael Miller, velours gris de ma mercerie, pression KAM.

Patati et Patapon


Publicité
Commentaires
Publicité