Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 février 2011

almost Philadelphia...

....mais pas que:)

Pour faire honneur à cette nouvelle catégorie hybride à laquelle je sens que je vais être abonnée , fufufu:)

Une petite jupe/tablier à bretelles mix de Philadelphie de C'est dimanche et du bloomer Papaver de Blousette Rose, en flanelle légère bleu-gris. Taille 4 ans (ajustée avec des pinces) pour une poupée de 22 mois.

Suite aux conseils glanés sur ce site, j'ai coupé deux devants, le tomber est superbe (pas de surprise pour un patron de Soeur Alma donc!).

DSC02879__Medium_

DSC02963__Medium_

Les Poupées Rousses

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore !!! toujours la petite chose en plus...
Répondre
A
toujours aussi craquante la petite!! Trés belle création, j'adore!
Répondre
B
C'est clair que tu as vraiment ton style, j'aime beaucoup ce que tu fais, au plaisir de te lire bientôt !
Répondre
N
c'est une très belle version et j'avais reconnu le style poupées rousses avant de lire le nom.(c'est un compliment)
Répondre
Publicité