Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 mars 2011

Au saut du lit

Voici Houston version pyjama cette fois, sans le passepoil, sans les fentes en bas, sans l'empiècement dos et sans le pli chemise au dos. J'ai mis des pressions à la place des boutons, pour aller plus vite favoriser l'autonomie. Cette fois-ci, j'ai choisi une taille 4 ans en rallongeant un peu les manches, c'est nickel.

couture_005patron Houston de C'est Dimanche, patron pantacourt inspiré d'un Burda, coton La Chakra (d'un créateur mais lequel? la flemme de chercher), pression Arbrinic

 Des détails chez moi!

Et toujours le tirage au sort pour fêter la création de mon nouveau blog, auquel vous pouvez participer en vous inscrivant à la newsletter!

_tiquette

 

Publicité
Commentaires
Publicité