Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 mars 2011

une nouvelle venue

Je remercie Poule du Lux de m'accueillir parmi vous!

Je me prénomme Virginie, j'ai 36 ans et je suis maman de 5 enfants (et oui!!!) âgés de 15, 12, 8, 5 et 2 ans. Je couds depuis de nombreuses années mais plus assidûment depuis 4 ans et surtout pour mes 2 derniers et un peu pour moi-même!
Je possède quelques patrons C'est Dimanche, mais je n'en ai pour l'instant exploité qu'un seul, Oslo baby!

Alors à bientôt!

LesCouleursDe Mon Univers

 

 

Publicité
Commentaires
V
oh c'est comique...Je m'appelle aussi virginie et j'ai aussi 5 enfants de 20,19,15,5 et 2 ans et comme toi c'est pour les 2 petits que je couds...mais pas depuis aussi longtemps que toi... je file visiter ton blog...Bonne couture:-)
Répondre
V
Merci beaucoup de votre accueil!
Répondre
M
Bienvenue parmi nous. Je file voir ton "chez toi".
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Nous habitons la même région il me semble... autre point commun: la couture... et puis la famille nombreuse (4 filles pour moi).<br /> A bientôt.
Répondre
M
Je suis toujours très envieuse des familles nombreuses et je te félicite pour ces cinq enfants (je n'ai pu en faire que quatre)<br /> et bravo pour la couture!!<br /> A bientôt
Répondre
Publicité