Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 mars 2011

Sydney

PICT0009_2

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0010

 

 

 

PICT0011_2

Taille réalisée

4 ans 

Pourquoi ce modèle?

Un imper pour le printemps

Tissu / matériel utilisés  coton enduis gris Laurent Tissus, doublure rose à pois blancs récupérée dans un drap, boutons, passepoil et rubans de ma petite mercière

Difficultés rencontrées aucune

Modifications apportées aucune

Publicité
Commentaires
N
Je te comprends tout à fait, je n'en ai pas non plus et tout comme toi, j'ai déjà du mal à trouver le temps de faire tout ce que je voudrais. En tout cas, c'est vraiment très beau ce manteau. Bravo!
Répondre
B
Je ne sais pas si j'arriverai à coudre et me tenir à un blog, Je suis fan de C Dimanche depuis un bout de temps et je crois que c'est le 2e post que je fais. J'oublie tout le temps de faire les photos pour les mettre.
Répondre
L
Tu n'as pas de blog?
Répondre
N
Les couleurs, les finitions, le modèle, les fils qui sortent des boutons... tout est superbe, vraiment très très réussi!!!!! Bravo!
Répondre
Publicité