Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 mars 2011

Ellis Island...

Ce patron est une première pour moi... ça fait très longtemps que je l'ai mais je ne l'avais pas encore essayé, c'est chose faite depuis aujourd'hui...

J'ai longtemps hésité  entre le 2 et le 4 ans pour Jade 2 ans 1/2 et puis j'ai finalement pris le 2 ans mais en rajoutant 1,5 cm aux bretelles et également 1,5 cm en longueur... Et puis forcément comme à chaque fois je suis très bien les explications des patrons , je me suis planté, je ne sais pas trop ce que j'ai fait mais je me suis retrouvé avec le côté plus long de la bretelle du dos cousu avec celle de devant  et donc le côté le plus court était libre et donc plus assez long pour passer sur la bretelle de devant (je ne sais pas trop si vous me suivez parce que là je m'y perd moi même ), enfin bref, j'ai dû bidouiller une patte de boutonnage

IMG_2611

Tissu Indigotex et Pressions résine Arbrinic

Si vous voulez voir la séance photo qui va avec c'est par ici (clic sur la bannière)

bouton_miss_pipelette

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup!!!
Répondre
Publicité